Services
Service avant-vente
- Ruidong propose des solutions d'ingénierie intégrales à travers une compréhension approfondie des besoins de ses clients et en leur fournissant les caractéristiques et les schémas conceptuels relatifs.
- Ruidong désigne des techniciens et du personnel de service qualifiés pour assurer une communication opportune avec les clients en ce qui concerne les technologies. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour leur fournir l'équipement de réfrigération et l'assistance technique appropriés, et ce en fonction des performances du produit et du budget du client.
- Nous veillons à l'examen des dessins, à la supervision des produits, à l'inspection et à l'acceptation, afin de garantir que le travail est réalisé de manière efficace avant la livraison.
- Ruidong est capable de réagir rapidement, dans un délai de deux heures, grâce à diverses méthodes de communication dans plusieurs langues.
Service à l'achat
- Après signature du contrat, nous rédigeons les accords techniques pertinents, les améliorons et les peaufinons sur la base des caractéristiques techniques de l'acheteur. Nous annexons l'accord technique au contrat de commande une fois le contrat approuvé par l'acheteur.
- Après signature de l'accord technique, nous soumettons au client, le plus rapidement possible, un inventaire standard de la conception, de la production, de l'assemblage, de l'installation, du réglage, de l'acceptation, de l'essai, du fonctionnement et de l'entretien de l'équipement.
- Pour tout l'équipement sélectionné par le client dans le cadre du contrat, nous fournissons spontanément les spécifications techniques et les matériaux qui satisfont aux exigences de l'interface.
Service après-vente
- Fournir des mises à jour périodiques sur le suivi des commandes, ainsi que des images ou des vidéos en temps réel, selon la demande ;
- Fournir une assistance technique en ligne pour les opérations d'installation et de mise en service ; un service payant de mise en service sur site peut être assuré en cas de nécessité ;
- Garantie : 18 mois à compter de la date d'expédition. En cas de problème de qualité pendant la période de garantie, nous expédierons gratuitement des pièces de rechange en fonction des exigences du client et des vidéos et photos pertinentes. Le coût des pièces de rechange et les frais de main-d'œuvre correspondants seront exclus de la prochaine commande ;
- Nous disposons de partenaires contractuels au Kazakhstan et en Ouzbékistan pour l'installation et la maintenance à l'étranger, n'hésitez pas à nous contacter ;